Médecine Chinoise et FENG SHUI

Nadine Dalle FORMATRICE : Nadine Dalle débute ses études en 2005 avec la réflexologie (branche de la médecine Traditionnelle Chinoise). Elle est diplômée de l’Ecole de Réflexologie de Grenoble.

Son diplôme de réflexologie en poche, elle créée son cabinet en 2007. 

Nadine Dalle continue à étudier la médecine Traditionnelle Chinoise avec un cursus professionnel en Chine à l’Université de Lanzhou. Elle devient diplômé de la Faculté Libre de Médecine Traditionnelle Chinoise et de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise (DATC).

Elle découvre l’acupuncture à la «chinoise», la moxibution, le tuina, la pharmacopée en milieu hospitalier. La Médecine Chinoise est actuellement enseignée par de grands Professeurs et quotidiennement appliquée en parfaite complémentarité avec la «western médecine».

En 2010, Nadine Dalle ouvre son cabinet de médecine chinoise à Meyzieu. En même temps, elle exerce la profession d’assistante dentaire clinique & chirurgicale.

Depuis 2014, elle s’est formée en hypnose médicale chez Hypnoteeth à Paris et pharmacopee chinoise (master 2016) avec Philippe Sionneau.

A partir de septembre 2017 et à temps plein, elle créée un Centre de Soins Eveils et Bien Naître à Jonage. Elle transfert donc son cabinet de médecine chinoise à Jonage. Ce centre de soins est articulé autour de la médecine chinoise, de l’éveil à la pleine conscience, de la naissance et de la bien traitance de l’enfant. 

Avec 19 ans d’expériences en dentaire, 12 ans en médecine chinoise et 12 ans de pratique de Qi gong et de méditation, Nadine Dalle souhaite accompagner et favoriser un meilleur état de santé dans le respect et la globalité de la personne.

« Etre à l’écoute de son Coeur c’est aussi être à l’écoute de sa santé »

DATE :

LIEU : Hypn’Office Paris : 91 Avenue Aristide Briand 92120 Montrouge

TARIF : 600€ les 2 jours

PROGRAMME :

LE PREMIER JOUR

La médecine chinoise et les huiles essentielles en synergie.

Matin : Partie théorique

Fin de matinée : atelier, repérage des points et des méridiens.

Début après-midi :
– Partie théorique sur les huiles essentielles
– atelier en milieu d’après-midi : utilisation des Huiles essentielles sur les points.

LE DEUXIEME JOUR

Feng shui et bien être au cabinet dentaire.

Matin : Partie théorique :
– Feng shui méthode ancestrale.
– Le bagua : Comment l’utiliser ?

Fin de matinée : Début de l’atelier

Début après-midi :
– Application sur Feng shui sur plan.

 

FORMULAIRE D’INSCRIPTION